Syndrome de diogène nettoyage

Accumulation – Débarras et dépoussiérage d’un garage
4 mai 2018
4
Syndrome diogene Marseille
30 mai 2018
3

syndrome de diogène nettoyage

Spécialisés dans la remise en état d’habitation suite à un syndrome de Diogène, notre entreprise intervient partout en France.

Le syndrome de Diogène se distingue par différentes formes d’accumulation plus ou moins extrêmes en fonction des cas traités.
Ici, le locataire est malheureusement décédé. Directement appelé par la famille de l’occupant des lieux nous avons du débarrassé, nettoyé et désinfecté l’appartement. Et de ce fait nous avons  facilité l’accès aux travaux de remise en état par le propriétaire…

Dans ce chantier nous avons trouvé essentiellement des détritus et objets en tout genre. Des contenants remplis d’urine, les toilettes et baignoire débordants d’excréments etaient présents dans le logement.

Avant notre intervention, nous avons du entreprendre une première désinfection pour dissoudre les bactéries et virus pouvant circuler librement dans l’air ambiant du logement.

Suite à cela, nous mettons en place une phase de tri de mise en sac de tous les objets. Tous les documents importants que ce soit les photos et les objets personnels sont remis au client.

Beaucoup de rigueur est demander pour effectuer ses taches complexe de tri et de mise en sac !

Une fois cette premiere phase effectuée et l’appartement vidé, nous pouvons mettre en place la phase de syndrome de diogène nettoyage intégral du logement. Pour ce cas précis, le lessivage des murs et plafonds n’était pas prévu car des travaux de remise en état étaient prévu par le propriétaire.

Si vous aussi vous avez besoin d’une prestation de syndrome de diogène nettoyage, n’hésitez plus et contactez nous au 06.14.31.65.88 ou directement via notre formulaire de contact ! Nos devis sont Gratuits !

Vidéo de ce chantier réalisé par nos soin :