DESINFECTION SYNDROME DE DIOGENE

Desinfection syndrome de diogene

C’est quoi le syndrome de diogène ?

On parle de syndrome de diogène quand on remarque un trouble de comportement lié à une négligence continue qu’une personne peut avoir par rapport à son hygiène corporelle et la propreté de son logement.La personne qui souffre du syndrome de diogene ne porte aucune attention à sa propre hygiène et à celle de son  logement . D’où la nécessité de faire appel à nos services de desinfection syndrome de diogene ou de nettoyage après décès.

La desinfection syndrome de diogene est indispensable en cas de ces troubles qui amènent la personne affectée à accumuler de manière irrationnelle des objets inutiles voir même des déchets chez elle. Le logement de ces personnes est souvent dit maison diogène.

Les personnes atteintes de syndrome de diogène ne sont pas nécessairement celles qui s’ enferment sur elles même et qui sont reclus chez elles ;mais elles peuvent être sociables et avoir un travail à l’ extérieur de leur logement. D’ailleurs c’est une fois rentrées dans leur maison que ces personnes sombrent dans ce trouble de comportement.

 Dans ce cas, la désinfection syndrome de diogène s’avère nécessaire pour le survit et la santé de ces personnes.

Donc vous pouvez faire appel dès maintenant à nos services, nous intervenons très rapidement à Marseille, Toulon, Aix en Provence …

desinfection syndrome de diogene

En quoi consiste la désinfection syndrome de diogene ?

La desinfection syndrome de diogene demande un grand nettoyage diogène chez la personne qui souffre de ce trouble ; cependant il faut bien respecter le protocole de nettoyage :

-il faut commencer par trier tout ce qui est papier et document importants

-débarrasser des objets encombrants et inutiles car l’accumulation d’objets inutiles peut être un des signes de syllogomanie.

-le nettoyage pour remettre en l’état le logement qui demande des machines spéciales comme des monobrosses, des aspirateurs à eau pour bien laver un espace dégradé.

-la désinfection du logement. Pour cette étape on a besoin de produits spécifiques et d’une certaine expertise pour les excréments en décomposition.

La desinfection syndrome de diogene nécessite d’avoir recours à des spécialistes professionnels  qui sont qualifiés et reconnus.

Pour cela n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 91 25 21 77 ou au 06 14 31 65 88 et au 07 61 38 57 58. De plus vous pouvez nous envoyer un mail via notre formulaire de contact.

Ainsi, vous aurez toutes les informations nécessaires pour votre devis en 24h tous les jours. D’ailleurs nos équipes  sont présentes sur le plan régional mais aussi au niveau national.

desinfection syndrome de diogene

desinfection syndrome de diogene

desinfection syndrome de diogene